dimanche 9 octobre 2016

Trailer reaction : la fille du train



Trailer reaction : nos impressions, à chaud, d'une bande annonce d'un film, ici adapté d'un livre.

Aujourd'hui, il s'agit de la Fille du Train dont je vous avais parlé dans le dernier update lecture. Un livre qui m'avait beaucoup plus et dont j'avais hâte de découvrir la bande annonce.
La bande annonce donne envie d'aller voir le film. Emily Blunt est trop jolie pour jouer Rachel et les décors ne sont pas du tout ceux que j'avais imaginé. A part ces détails habituels quand un livre est adapté, le film a l'air de bien respecter la trame générale et j'ai hâte de le découvrir !
Un conseil cependant, ne regardez la bande annonce qu'une seule fois si vous n'avez pas lu le livre car elle risquerait de vous gâcher l'intrigue.

Sam Valdez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire