lundi 23 janvier 2017

Bookhaul : livres d'occasion



Book haul : vidéo présentant les livres (romans ou autres genres) achetés pendant une même période (mois complet ou période plus spécifique comme des vacances ou des vide-greniers) et présentés sous forme de vidéos, photos ou articles.


J'ai fait un petit tour chez les bouquinistes et Emmaüs pendant toute une journée, et voici ma récolte :
- Les pages de notre amour, de Nicholas Sparks
- Sahara, de Clive Cussler
- Ilium, de Dan Simmons
- Days, de James Lovegrove
- La sirène du pacifique, de Jacqueline Monsigny
- La porte obscure, de Philip K. Dick
- L’épervier, de Pellerin
- Merlin, tome 1 : la colère d’Ahes, de Lambert et Stambeccco
- Golden City, tome 1 : pilleurs d’épaves, de Pecoueur, Malfin, Schelle et Rosa
- Akron, tome 1 : le talisman des âmes, de Trinchero, Saviori, Daveti
- Meteors, tome 1 : le règne digital, de Duval, Ogaki

- Le monde du surf, de Boultrait et Cazenave

Ma PAL a donc pris un sacré coup ! Je comptais surtout trouver des BD sympas à lire et, finalement, j'en ai profité pour prendre quelques romans à côté. Et un livre de surf, on ne se refait pas !

Sam Valdez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire