vendredi 26 mai 2017

Bookhaul : début d'hiver



Book haul : présentation des livres (romans ou autres genres) achetés pendant une même période (mois complet ou période plus spécifique comme des vacances ou des vide-greniers) et présentés sous forme de vidéos, photos ou articles.




J'ai pris énormément de retard dans les bookhauls ! Voici les livres achetés début décembre et que je n'avais pas encore lu au moment de prendre la photo. Ceux qui me suivent sur Instagram savent que j'ai déjà lu "En attendant Doggo" il y a déjà quelques temps.
Quant aux autres livres :

- Le journal de Bridget Jones et l'âge de raison, d'Helen Fileding
Orgueil et préjugés est l'un de mes romans préférés et j'adore lire des réadaptations. Bridget Jones est la plus connue avec plusieurs suites. Je n'ai pas donc hésité quand je les ai trouvés d'occasion !

- Belgravia, de Julian Fellowes
Un cadeau de Noël de ma maman. C'est l'auteur de Downton Abbey et on voulait le lire. Surtout moi, depuis mon passage dans les Alpes où je l'avais découvert dans la librairie du village. Mais je ne l'avais pas acheté car il était trop lourd (et pour rentrer sur Brest il me fallait prendre un bus, un ter, un train, un transfert à l'aéroport puis un avion et la fin en voiture...)

- Au paradis des manuscrits refusés, d'Irving Finkel
J'ai découvert ce livre grâce à une copine. Là aussi, un cadeau de Noël de ma famille.

- En attendant Doggo, de Mark Mills
Il intriguait Maman car l'histoire parle d'un chien, Doggo. Celui-là vient d'une promotion de France Loisirs.

- Balades irlandaises, recueil de nouvelles
Pris sur un coup de tête car les quatre histoires se déroulent en Irlande.

- Geisha, d'Arthur Golden
Que je n'ai jamais lu, c'est pourquoi il a rejoint ma PAL, apparemment, c'est un incontournable.

- My Fair Lady, livret d'Alan Jay Lerner et musique de Frederick Loewe
L'un de mes musicals préférés alors quand j'ai découvert que le livret existait et qu'on pouvait l'acheter d'occasion, je l'ai commandé immédiatement !

- Tendre Veillée, de Scarlett Bailey
Là aussi, grâce à une copine (désolée P, je t'ai piquée pas mal de tes idées !) pour Noël prochain.

- Chroniques de San Francisco, Tome 1, d'Armistead Maupin
Mon achat de la saison dernière à France Loisirs, conseillé par Maman. Surtout qu'il m'est revenu, grâce à France Loisirs, à dix euros moins cher que son prix initial !

Sam Valdez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire