dimanche 14 mai 2017

Hunger Games : mon avis sur les livres et les films



Hunger Games : l'une de mes sagas préférés, que ce soit sur papier ou sur écran. Il était donc temps que je parle de ces trois tomes.

J'ai toujours beaucoup aimé cette trilogie de Suzanne Collins que j'ai lue et vue à plusieurs reprises. Parmi ces trois tomes, j'ai quand même mon préféré, le tome 2 : Catching Fire, en livre et en film.

Pourquoi Catching Fire ?
Car l'histoire générale commence à s'installer ainsi que les intrigues politiques. Et puis, bien sûr, on y trouve mes personnages préférés : Finnick et Johanna, très bien représentés sur écran par leurs acteurs respectifs.

Je n'en dis pas plus, j'en parle déjà suffisamment dans la vidéo que j'ai pourtant éditée au maximum pour éviter qu'elle ne soit trop longue !

Sam Valdez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire