mardi 20 juin 2017

Mes livres thématiques : mes beaux livres fantastiques



Je lis des romans certes, mais pas que ! J'ai aussi des thèmes de prédilection que je vais vous faire découvrir au fil de vidéos qui leur seront consacrées.

Après les livres sur les chats et les chiens, passons au fantastique.

J'aime beaucoup ce qu'on appelle "les beaux livres" avec des couvertures recherchées, de jolies reliures, du papier glacé, des illustrations, des chapitres qu'on peut feuilleter.
J'en ai donc de toutes sortes, chez moi et chez mes parents. Je n'en ai emporté que quelqu'uns et aujourd'hui je vous présente ceux qui concernent le monde fantastique.

Pour la Magie d'Harry Potter, c'était évident. J'adore cette saga, les films m'ont forcément bouleversés même si je n'étais pas toujours d'accord avec l'adaptation. Du point de vue des décors, en revanche, ils ont super bien gérer. 
On avait offert l'équivalent à mon frère concernant Frozen avec les croquis et dessins de recherche.

Enfin l'encyclopédie du merveilleux avec ses trois tomes qui date de mon adolescence où je me renseignais sur toutes les créatures fantastiques, en partie à cause d'Harry Potter d'ailleurs.

Sam Valdez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire