jeudi 9 novembre 2017

Les livres que j'aimerais relire



Parfois une simple lecture se transforme en coup de cœur. Et certains de ces cœurs, et bien, parfois, on a envie de les relire ! Voici une sélection non exhaustive.


Hormis les pages de notre amour que j'ai envie de relire car cela fait un certain temps et que je connais le film par cœur, tous les livres ont un point commun : ils m'ont fait réfléchir, remettre en question et en perspective ma vie et mes choix.

Voici la liste de ces livres qui, au-delà de l'histoire et du plaisir de lecture, permettent de se poser les bonnes questions :
- Demain est un autre jour, Lori Nelson Spielman
- La protégée de l’apothicaire, Stephanie Tretault
- Désolée je suis attendue, Agnès Martin-Lugand

- Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une, Raphaëlle Giordano.

Sam Valdez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire