vendredi 8 décembre 2017

Top et flop 2017



Top et flop 2017 : cette année, autant de coup de cœur que de déceptions avec deux livres abandonnés.
Contrairement à 2016, j'ai décidé d'incorporer deux livres que je n'ai pas terminés de lire. Pourquoi ? Car, pour cela, je sais que je ne les terminerai jamais. C'est rare, la plupart du temps je les met de côté pour les reprendre plus tard. Pour les deux en question, c'est déjà tout vu.

Voici donc les huit livres en questions, complètement mélangés :
- Etranges secrets, de Diane Chamberlain
- Orgueil et Préjugés et Zombies, de Jane Austen & Seth Graham-Smith
- Des vertes et des pas mûres, d'Edmonde Permingeat
- Journal d'un homme heureux, de Philippe Delerm
- A pile ou face, de Samantha Bailly
- Les stagiaires, de Samantha Bailly
- La probabilité statistique de l'amour au premier regard, de Jennifer Smith
- Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, de Raphaëlle Giordano.

Sam Valdez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire