vendredi 16 mars 2018

Changement de saison : printemps




Au fil des années, j'ai développé des petites habitudes lors des changements de saison et, depuis l'hiver 2017-2018, j'ai décidé d'y ajouter des résolutions. Voici celles des trois mois à venir.



Après les résolutions d'hiver, que j'ai plutôt bien réussies, passons à celles du printemps :
- m'occuper du lancement des bêta-lecteurs (questions dans la manuscrit et mail à préparer puis envoie)
-continuer les 2 vidéos youtube par mois
- voir pour ajouter un article seul, sans vidéo, tous les mois
- organiser la prochaine retraite d'écriture
- finir le remake papier d'Insieme
- poster sur Instagram deux ou trois par semaine.

Et pour mes objectifs plus personnels :
- aller à la salle de sport une fois par semaine
- faire deux salades de fruits maison, par semaine
- organiser une grosse sortie dans la région, là aussi par semaine
- m'accorder plus de temps avec la peinture à numéro.

Pour découvrir les résolutions d'hiver que j'ai tenues et découvrir plus en détails celles à venir, n'hésitez pas à regarder la vidéo !

Sam Valdez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire