vendredi 2 mars 2018

Update lecture : American Girl



Un update lecture aura lieu dès que j'aurai fini de lire trois livres. Voici ceux du jour.

Pour être tout à fait honnête, j'ai filmé cette vidéo il y a quelques temps mais je l'avais oubliée alors la voici, surtout parce que je voulais parler du livre American Girl.
Les autres titres présentés correspondent aux livres que j'avais lu à la même époque qu'American Girl, les voici :


- Le prince des marées, de Pat Conroy
100 pages de lues quand même avant de l'abandonner.

- La cantatrice chauve et la leçon, d’Eugène Ionesco
Décidément, le style d'Ionesco n'est pas pour moi.

- La vie d’une autre, de Frédérique Deghelt
Une belle surprise, je retiens après tout ce temps le très faible nombre de chapitres (3 il me semble).

- La grand-mère de Jade, de Frédérique Deghelt
Un livre que j'avais adoré malgré le dernier chapitre qu'il faut en effet éviter de lire.


- American Girl, de Jessica Knoll
Dont je ne parlerai pas sur le blog.

Sam Valdez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire