vendredi 6 juillet 2018

Changement de saison : été



Au fil des années, j'ai développé des petites habitudes lors des changements de saison et, en ce début d'hiver, j'ai décidé d'y ajouter des résolutions. Voici celles des trois mois à venir.



J'ai toujours aimé les changements de saison et j'y ai toujours fait attention. Depuis quelques temps, je le marque de plus en plus avec le changement de ma capsule wardrobe, le changement de ma décoration intérieure et un passage chez le coiffeur.
Désormais, j'y ajoute également des objectifs d'écriture ainsi que des objectifs plus personnels. Les voici :
- shooter des vidéos YouTube et les monter
- continuer à publier 3 à 4 vidéos par mois
- avancer les deux projets secrets
- me remettre à la lecture
- m'organiser en terme de semaine
- continuer la peinture à numéro
- continuer 30 minutes d'activité par jour
- bosser pour mon boulot.

Pour les connaître plus en détails, n'hésitez pas à regarder la vidéo !

Sam Valdez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire