samedi 22 octobre 2016

Book haul : foire Saint Michel



Book haul : vidéo présentant les livres (romans ou autres genres) achetés pendant une même période (mois complet ou période plus spécifique comme des vacances ou des vide-greniers) et présentés sous forme de vidéos, photos ou articles.


La foire Saint Michel prend place chaque année fin septembre. Même si cette année, elle a été réduite, j'ai réussi à trouver quelques romans et BDs. Certains neufs, d'autres d'occasion. J'aime beaucoup l'atmosphère bonne enfant de grande braderie et surtout de fouiner !

Voici les livres :
- Le club des incorrigibles optimistes, de Jean-Michel Guenassia
- Les descendants, de Kaui Hart Hemmings
- Voyage, de Daniel Steel
- Les planètes pirates, tome 1 : Sassinak, d’Elizabeth Moon et Anne McCaffrey
- Désolée je suis attendue, d’Agnès Martin-Lugand
- Loin d’être parfait, d’Adrian Tomming
- L’enfant des neiges, de Marie-Bernadette Dupuy
- Le rossignol de Val-Jalbert, de Marie-Bernadette Dupuy
- Les arcanes d’Alya, tome 1 : la chasseresse écarlate, de Debois et Lemercier
- Naragam, tome 1 : la quête de Geön, de Le Galli et Mike
- Durandal, tome 1 : la marche de Bretagne, de Jarry et Lemercier
- Golias, tome 1 : Le roi perdu, de Le Tendre et Lereculey

Je n'ai lu pour le moment aucun des livres. J'en garde certains pour le Cold Winter Challenge qui débute début décembre. Et les BDs, ça attendra un dimanche après-midi pluvieux !

Sam Valdez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire