dimanche 2 juillet 2017

Bookhaul : hiver 2017



Book haul : présentation des livres (romans ou autres genres) achetés pendant une même période (mois complet ou période plus spécifique comme des vacances ou des vide-greniers) et présentés sous forme de vidéos, photos ou articles.

Oui, j'ai un peu de retard, mais voici les nouveaux livres qui ont rejoint ma PAL pendant l'hiver 2017 :

Déjà quelques cadeaux de Noël qui étaient sur ma wishlist :

- No et moi, de Delphine de Vigan
Je n'ai jamais vu le film, je n'ai pas non plus lu le résumé.

- The Circle, de Dave Eggers
Ajouté sur ma wishlist suite à un article dans Flow.

- La maison d'hôtes, tome 1, de Debbie Macomber
Grâce à une vidéo de Margaud Liseuse.

- La belle et la bête, il était une fois tome 2, d'Eloisa James
Un cadeau de P. suite à notre swap. Là, l'explication est simple : j'adore la belle et la bête ! Belle fait partie de mes princesses Disney préférés.

- Journal d'un homme heureux, de Philippe Delerm
Découvert par hasard à France Loisirs, je l'avais mis sur ma wishlist de Noël car je me reconnaissais beaucoup dans le résumé et les choix que Philippe Delerm a pris cette année là.

- L'institutrice de Saint-Jean, de Jean-Pierre Roussary
Vu dans le catalogue de France Loisirs et dont le résumé m'avait beaucoup intriguée.

Et sinon deux livres en rapport avec Shakespeare ou Jane Austen (j'en ai acheté plusieurs mais voici les deux que je n'ai pas encore présentés ni encore lus) :

- Mistress Shakespeare, de Karen Harper
En anglais, une fiction sur Shakespeare du point de vue de la femme du grand dramaturge anglais.

- Le club Jane Austen, de Karen Joy Fowler
J'avais vu l'adaptation cinématographique il y a des années et le film m'avait beaucoup plu. Hâte de lire le livre !

Sam Valdez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire