lundi 27 février 2017

Mes livres thématiques : chat et chien



Je lis des romans certes, mais pas que ! J'ai aussi des thèmes de prédilection que je vais vous faire découvrir au fil de vidéos qui leur seront consacrées.

Commençons aujourd'hui avec les chats et les chiens.

Bien avant d'avoir mon chat noir, j'envisageais d'adopter un chien. Dans ce but, j'ai acheté quelques livres sur ce thème et en particulier autour du chien en appartement pour me préparer au mieux. C'est d'ailleurs grâce à ces livres que je me suis rendue compte que ce serait trop contraignant pour moi et trop triste pour le chien. Mieux vaut avoir un extérieur.

Je suis donc finalement revenue à mes amours premiers : les félins. Mais n'en ayant jamais eu, il fallait que je me renseigne, tout comme pour les chiens, afin de m'assurer d'être prête pour le jour J et d'avoir tous les accessoires indispensables.

Tout ces livres m'ont d'ailleurs permis de revoir entièrement mon intérieur, jamais rangé avec des choses qui traînaient partout.
J'ai tout revu, tout réarrangé, acheté des rangements adaptés, mis en sécurité les médicaments etc. Du coup, j'ai maintenant un appartement type showroom ikea toujours impeccable ! Comme quoi, quand on veut, on peut.

Je conseille tout les livres que je présente, ils m'ont vraiment été d'une grande aide. Je compte d'ailleurs bien continuer cette "collection" si j'en trouve de nouveau qui pourraient m'intéresser !

Sam Valdez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire