vendredi 27 avril 2018

Unboxing : réédition de mon premier roman "Insieme Per Sempre"




J'en avais parlé dans plusieurs vidéos de cette réédition, des changements que je voulais faire et de l'édition test que je devais commander. Et bien, la voilà !



Pour la couverture en tant que tel, pas vraiment de changement : plus de majuscules, inversion des titres français et italien, c'est tout.

En revanche, la quatrième de couverture m'avait demandé beaucoup de travail et c'est elle qui m'inquiétait le plus. Au final, j'en suis très contente, il y a enfin tout ce que je voulais : le titre qui est rappelé tout en haut, le résumé et en deuxième partie, ma photo, une bio et mon site internet.

A l'intérieur aussi il y a quelques changements, en particulier les pages qui sont enfin numérotées ! Les chapitres qui commencent systématiquement sur une page impaire et en milieu de page. J'ai ajouté également quelques pages au début et à la fin pour les détails administratifs.

Sam Valdez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire