vendredi 22 juin 2018

Faut-il aimer ses personnages ?




On les a créé, on a écrit leur histoire pendant des semaines, des mois voire des années. On a passé énormément de temps avec eux et pour autant, faut-il aimer ses personnages ?


Personnellement, c'est un retentissant NON !
Je n'aime jamais mes personnages principaux. En revanche, les personnages secondaires ou qui n'apparaissent qu'un temps, je les aime généralement davantage.
Je n'ai jamais trouvé cela bizarre que je n'aime pas mes personnages, au contraire, je trouve que cela me donne une grande force car je resterais la tête froide même en leur faisant traverser des épisodes. Je ne considère pas que le personnage principal doit forcément être celui qui survit comme dans la trilogie Star Wars initiale, ou Harry Potter.
Je suis plutôt comme Game of Thrones : il faut faire en fonction de l'histoire et non de ses sentiments personnels vis-à-vis de ses personnages.

Sam Valdez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire