mardi 3 mars 2020

[Lapin] Menu de la semaine

Comme prévu la semaine dernière, Monsieur Pompon aura cette semaine :
- plein de batavia
- des endives
- du persil plat
- de la menthe 
- de la coriandre
- de la mâche. 

Maintenant que j'ai l'accord du véto, Pompon va avoir beaucoup plus de verdure et plus du tout de racines.
Quant aux granulés, idéalement ce serait en jeu mais je ne suis pas suffisamment là pour ça donc un peu en complément pour lui faire plaisir.


J'ai bien chargé chaque assiette aussi parce qu'il en restait encore dans le frigo, malgré la double dose hier pour me faire pardonner (il a arrêté de bouder ce matin d'ailleurs ou alors avec mon changement de couleur, il ne me reconnait pas hihihi mais bon, il a accepté que la coiffeuse le caresse pendant son petit dej donc il ne boude plus !)

Au final, une semaine de nourriture ressemble quand même à ça !
Obligée de mettre dans des assiettes car j'ai pile le bon nombre de boîtes hermétiques or j'en ai toujours qui traîne dans le salon, qui ne sont pas encore lavés ou qui ont encore de le nourriture dedans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire