dimanche 22 mars 2020

[OOTD] Tenue confinement


Ce week-end, pas de boulot donc confinement comme tout le monde. Or, il fait très chaud chez nous car on a un appartement traversant est-ouest. Avec le beau soleil qu'on a, on meurt de chaud. Alors hors de question de porter l'une des tenues que j'ai sélectionnées le week-end dernier pour des températures plus basses.

Je me suis donc d'abord décidée pour un short en tissu et, en cherchant dans mes pulls et T-shirts, j'ai retrouvé ce pull à manches bouffantes et courtes rose poudré que j'avais failli donner car peu flatteur. Mais il va super bien avec ce short alors je l'ai regardé exprès pour cette raison !
On coince un bout du pull dans la ceinture du short et ça structure la tenue.
Sous le pull, une simple bralette en dentelle rose.

Niveau accessoires, un sautoir doré avec une feuille dorée et des strass rosés, qui va très bien avec la tenue, et pour aller avec, un bracelet doré aussi.

Pour accompagner le tout, un livre, forcément. J'adore lire et même le président a conseillé de lire ;) Donc La Protégée de l'Apothicaire que je voulais relire et que j'ai à peine commencé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire