vendredi 7 août 2020

[OOTD] Ecrivain coloré



Pour le look de ce mois-ci, j'avais initialement envisagé une tenue avec une jupe longue mais je n'arrivais pas à faire quelque chose qui fasse "écrivain" alors en farfouillant dans ma penderie, je suis tombée sur ce pull Desigual qui m'a été offert et j'ai su que je tenais là le début de mon look.

Ce pull est tout doux et très confortable à porter. Idéal pour une journée à écrire pour être cocooning et ne pas avoir froid. Car, à Brest, enfermé dans l'appartement, avec les fenêtres ouvertes, il fait vite frais (et si les fenêtres sont fermées, on étouffe...).

Au début je comptais l'associer avec un short en jean mais je DETESTE écrire en pantalon, en particulier en short. J'aime être libre de mes mouvements et ne rien avoir qui me serre de trop à la taille. Cette jupe rouge fera donc très bien l'affaire !

Le pull étant légèrement pailleté doré, j'ai ajouté des bijoux dorés : une manchette et ma feuille dorée. La bague est argent, mais avec toutes les petites boules colorées qui rappellent le pull, ça ne se voit pas.

Enfin, parce que je devrai bien sortir à un moment ou un autre, j'ai choisi un sac fourre-tout pas trop grand en osier pour rappeler que c'est l'été et ma paire de basket d'été préférée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire