vendredi 3 juillet 2020

[OOTD] écrivain des années 80




Pour la tenue d'écrivain du jour, le premier élément que j'ai sorti est la veste en jean qui avait passé tout l'hiver dans le van et dont j'avais oublié l'existence pour dire vrai.
J'ai construit ma tenue autour d'elle pour me retrouver avec une tenue type années 80.



Le deuxième élément a être sorti du placard est la jupe à carreaux douce et confortable, et surtout légère, un argument en été.
Vu qu'elle est un peu trop grande au niveau des hanches, j'ajoute une ceinture très fine mais qui la maintient bien en place.

Pour le haut, je suis tout naturellement passée vers un crop top et vu que j'en possède très peu, j'ai ressorti mon éternel "amour toujours".



Je n'avais pas envie d'accessoires ou de bijoux, seulement une paire de chaussettes "sport" que j'ai réussi à trouver au tout début du déconfinement au rayon homme de New Yorker.

Pour habiller la photo : toujours ma machine à écrire et un vieux téléphone trouvé à un vide-grenier brestois.

Au final, une tenue 80's inspired qui sera très confortable à porter, la veste apportant la touche finale même si je ne la porterais probablement pas, ou alors très tôt ou très tard.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire