vendredi 1 mai 2020

[OOTD] Tenue d'écrivain pour jour frais



J'avais déjà présenté ce look-là sous une forme simplifiée sur Instagram. Dès que je pars sur un look écrivain, je sors souvent jean et chemise, que je ne porte habituellement que très peu. Aujourd'hui, je vous présente le look en entier, avec la moitié des vêtements achetés de seconde main, en particulier

la veste teddy, achetée pour 2 € dans un vide-grenier et le pantalon (neuf !) pour 3 € à Emmaüs.

Le reste est également "recyclé", le débardeur rose a été acheté à l'automne dans un vide-grenier, la chemise m'a été donnée par ma mère qui ne la porte plus.
Au niveau des accessoires, le pendentif hibou a été acheté il y a 3 ans je crois et le sac écureuil il y a 5 ans.
Quant aux deux bracelets, je ne me souviens plus.

Enfin, la machine à écrire portative de mes grands-parents, un livre "un écrivain un vrai" toujours pas lu et.... Yoda qui a squatté la photo in extremis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire