vendredi 8 mai 2020

[OOTD] Tenues d'anniversaire possibles



Mon anniversaire arrive à grand pas et j'ai sélectionné trois tenues possibles, toutes avec des robes.





Première tenue avec une robe longue, achetée il y a un ou deux ans et que je porte beaucoup. Je l'associe avec une veste blanche achetée pour le mariage, une pochette qui a plus de 15 ans et une paire de chaussures en toile, blanc.
Pour les bijoux, un pendentif type montre à gousset.


La deuxième est une robe blanche qui faisait partie des possibilités pour notre PACS il y a quelques années, mon gilet cocooning, des ballerines léopard, un sac en bandoulière corail et un pendentif ethnique.


Enfin, une tenue tout en corail avec une robe, un gilet ethnique, une pochette en cuir, un collier géométrique et des mules super confortables. Et puis... un chat.

Je verrais le moment venu, mais je pense opter pour la deuxième.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire