vendredi 15 mai 2020

[OOTD] Tenue rétro années 60


Une robe des années 60 ou 70 ayant appartenu à ma mère (qui appartient au fameux bac 68 qui va bientôt être remplacé par le bac 2020). Une robe qui est

très confortable ! Elle est dans un tissu type maillot avec un col assez serré qui fait bien ressortir la poitrine ! Une taille marquée, une jupe évasée qui se tient.
Bref, cette robe fait une très belle silhouette et elle est très agréable les jours où il fait chaud.

Je l'associe avec une de mes bralettes en dentelle, un chapeau en feutrine rouge, une pochette ayant, elle aussi, appartenu à ma mère avec une des premières éditions de Claudine en ménage, trouvée avec ma maman dans une librairie de Saint Malo.

En bref une tenue rétro, colorée, confortable, ayant une histoire familiale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire