jeudi 6 février 2020

[Livre] Je me reconstruis après un burn-out - Carol Dequick & Nathalie La Greca

Aujourd'hui, je parle d'un livre de développement personnel car j'ai fait une petite razzia récemment, que ce soit à Cultura, à Dialogues (LA librairie de Brest) ou sur amazon.

Je me reconstruis après un burn-out est un très bon livre / cahier, idéal pour ceux venant d'être diagnostiqué ou au début de leur arrêt de travail. On y retrouve tous les conseils donnés par les psy, des questions pour comprendre d'où vient son propre burn out et des exercices pour s'affirmer et apprendre de son burn out.

Pour 5,70€, c'est vraiment pas cher et je le conseillerai à toutes personnes se trouvant en arrêt pour syndrome d'épuisement professionnel.
Il est court, utile, rapide à lire, concis et allant droit au but. Pour moi, s'il y a bien UN livre à lire, ce serait celui-là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire