dimanche 2 février 2020

Coloriage hygge n°2

Comme annoncé le 8 janvier où j'avais colorié un sapin de Noël, je passe au feu de cheminée. Il m'a fallu pas moins de 4 semaines pour le finir. Cela s'explique par le fait que je ne le coloriais que les jours où je bossais et, me couchant à 22 heures en rentrant à 20 heures, ne me laisse pas beaucoup de temps. D'autant plus que j'aime ne colorier qu'une petite demi-heure, juste le temps de me changer l'esprit et de m'apaiser.

Le feu de cheminée a été finalement assez difficile car je me suis retrouvée avec beaucoup de teintes marron. Mon père m'a même reproché que ce soit monochrome et m'a donc conseillé d'ajouter du bleu sur le haut de la cheminée.
En même temps entre les briques, les bûches et les lambris... Difficile de quitter le trio orange / marron / rouge.
Les bougies éclairent un peu tout comme les feuillages par lesquels j'avais commencé. Les flocons, bleu aussi, permettent le rappel.

J'en ai déjà commencé deux autres, pour deux raisons différentes mais ce sera une autre histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire