lundi 24 février 2020

[OOTD] Tenue d'écrivain

Enfin, si on veut... Disons qu'avec le temps pourri du jour, j'avais envie d'une tenue un peu cocooning, confortable, réconfortante et qui rappelle un peu les tenues de Charlize Theron dans Young Adult. Ayant prévu d'aller écrire dehors, je voulais me sentir comme dans un pyjama.

J'ai donc opté pour un pull côtelé beige (vendu comme un haut homme à Uniqlo) associé à un gros pull marron, lui aussi côtelé et un peu long. D'autant que les empiècements en velours aux coudes rappellement bien les vestes portées par les "vieux" prof.
Le jean est venu de lui-même, je n'ai que très peu de pantalon, c'est pour ça que j'en avais acheté un kaki, pour changer du bleu et du noir. J'en ai un bordeaux dans le van.

Enfin, adieu les bottines que je porte quasi non stop depuis des mois. Oui, il pleut mais je suis en voiture alors ça sera des chaussures en toiles et je prends les tropicales pour apporter un peu de couleur.
Pas d'écharpe car il fait 10 et rien contre la pluie car je peux survivre sur 10 mètres sans protection.

Pour compléter le look, un sautoir feuille et mon sac en tissu acheté au Portugal qui le servira de sac à main et de sac pour porter ma tablette et mes carnets.

Voici donc ma tenue dite d'écrivian ou d'artiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire