mercredi 29 janvier 2020

[Chat] Un jouet pour lapin ou pour chat ?

J'avais lu jenesaisplusoù que les lapins pouvaient aimer les balles spéciales "piscine à balles" pour creuser dedans à la recherche d'une friandise par exemple.

Alors j'en avais acheté un paquet de 100 pour pas cher à babou.
J'y ai mis du foin : non.
Je lui ai fait tester : il partait en courant.

Bon...

Normalement ça peut plaire aussi aux chats. Alors on a testé auprès de Yoda ! Au début, il n'aimait pas trop non plus. Ça bouge, c'est instable et on s'enfonce dedans.
Mais une fois mis au fond des jouets imprégnés d'herbe à chat, ce fût une toute autre histoire !

Voici la preuve en photos, dès le lendemain du test initial.

Les bruits m'ont alerté. 

C'est trop fun Maman !

Il est où le jouet ????

Elles se mangent les balles ?

Oh, y a des baballes qui sont sorties du carton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire