lundi 27 janvier 2020

[Lapin] Menu de la semaine

Déjà une semaine d'écoulée ! Le temps passe vite et avoir un jour fixe pour la préparation des repas de Monsieur Pompon permet d'avoir un bon repère. Les litières sont désormais le dimanche soir, sinon ça fait trop d'activités liées aux animaux en une journée.

Cette semaine, on était pressé alors on a fait ultra simple : endives, salade batavia, carottes avec fanes et menthe pour les valeurs sûres.
Retour des épinards car le reste est en trop grande quantité et du romarin pour tester (pas de blague Papa, je te vois venir).

Je n'ai pas prix le ticket de caisse donc je ne sais pas pour combien on en a eu, mais à peu près comme d'habitude. Dans chaque gamelle, nous avons ;
- deux grandes feuilles de salade
- l'équivalent de deux feuilles d'endive
- deux fanes de carotte
- une demi feuille d'épinard
- menthe ou romarin
- petite rondelle de carotte.

On a enfin réussi à le peser mais j'ai complètement zappé de peser les aliments... Allez, la semaine prochaine, on y croit !

Et comme toujours, le verdict de Monsieur Pompon :

Y a quoi ce soir au menu ?

Salade batavia, une valeur sûre.

Les épinards c'est pas si mal finalement. Après les blettes...

Mon endive ! C'est comme les fanes de carotte : une valeur sûre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire