mercredi 8 janvier 2020

Coloriage Hygge

A la fin de l'hiver dernier, j'avais trouvé un cahier de coloriage dans l'esprit Hygge.
Des coloriages sur fond noir et sur un papier épais permettant de les encadrer (d'après leur suggestion). Au menu ? Cheminée, sapin, flocon, déco de Noël, animaux, tasse de thé, maison, couronne de l'Avent...
Proposé au prix de 5,50 aux éditions Dessain & Tolra, je n'ai pas hésité longtemps en l'achetant immédiatement.

Néanmoins, je l'ai gardé jusqu'à l'automne-hiver 2019-2020 pour le commencer. Les feuilles se détachent facilement, ce qui est très pratique !
J'ai opté pour le flocon de neige mais aimant de trop la symétrie, je n'avançais pratiquement pas. Alors dimanche soir, j'ai décidé d'en chercher un autre qui me parlait : le sapin que je vous présente ici.
J'ai un penchant habituel pour les peintures à numéro mais, cette fois, je préfère laisser parler mon inspiration.

Le prochain ? Ce sera le feu dans la cheminée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire