mardi 7 janvier 2020

Jumanji 2


On avait envie d'aller voir Jumanji 2 qui s'est révélé être une sorte de film de Noël car il se passe durant les vacances d'hiver des nouveaux étudiants.
Quitte à le voir en VF, autant le voir dans la salle ice du Celtic de Brest qui permet une immersion totale grâce à des panneaux lumineux sur chaque côté de la salle qui permet de prolonger l'écran. Ajouter à cela des fauteuils larges, confortables et électriques pour ajuster dossier et le soutien-jambe à votre convenance. Pas de risque de cogner le bras du voisin ou de recevoir des coups de pieds dans le dos, la distance entre chaque rangée est très suffisante. Le confort de la maison dans un cinéma : j'ai été conquise dès le début, lors de mon invitation pour découvrir leur fameuse et nouvelle salle Ice.

Toujours aussi fan de Karen Gillian et du jeu d'acteur de Jack Black, comme dans le premier, on y croit vraiment, on a véritablement l'impression qu'une autre personne se trouve dans le corps rondouillard de Jack Black.
The Rock et Hart sont toujours bien mais je les trouve moins convainquant. Le frère Jonas du cinéma ne sert qu'à dire bonjour et n'apporte rien par rapport au premier Jumanji.

Quant à l'histoire, un peu facile par endroit, pas logique pour ceux qui connaissent un minimum les jeux vidéos mais cela reste un moment plaisant. J'avais adoré le premier que j'ai acheté en DVD pour le revoir quand je veux. Celui-là... C'était sympa comme film de Noël pour se réfugier à l'abri du froid et de la pluie mais je ne pense pas le revoir un jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire