mardi 28 janvier 2020

[Livre] Bucarest : un appartement librairie

Ma patronne avait l'occasion de se rendre à Bucarest. Ma réaction immédiate fut : il me semble qu'ils ont une bibliothèque sympa là-bas.
Alors oui, en effet, après une rapide recherche google, c'est le cas. Mais ce dont je veux vous parler aujourd'hui est de ce que j'ai découvert en parallèle de ça :
un appartement librairie !

Bien sûr, j'ai cliqué sur le lien pour découvrir un petit appartement composé d'une énorme bibliothèque, le tout dans une atmsophère très travaillée, presque du style bibliothèque anglaise.

Cela me donne envie de partir trois jours à Bucarest pour découvrir la capitale roumaine et de passer trois jours dans cet appartement extra-ordinaire.
Le lien pour les curieux : https://www.booking.com/hotel/ro/secret-library-apartament.fr.html
The secret library apartament : tout un pogramme ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire